Problèmes à l'envoi d'un formulaire de plainte sur le site web de la SNCB

Date : 25/11/2016

Le site internet de la SNCB doit faire face à un souci technique qui empêche l'envoi des formulaires en ligne (formulaires de contact et de demande de compensation).

Les voyageurs empêchés d'introduire ainsi leur plainte ou demande de compensation sont invités à déposer leur formulaire à un guichet, à l'envoyer par la poste ou à revenir plus tard vers le formulaire en ligne.

Pensez à conserver une copie des documents envoyés par la poste ou remis à un guichet. Veillez également à obtenir un accusé de réception de la part du guichetier pour toutes les pièces déposées.

Si ces options ne suffisent pas, nous sommes prêts – durant la durée du dérangement technique – à transmettre votre plainte à la SNCB. Il vous suffit de nous faire parvenir les documents nécessaires via notre adresse de courriel mediateur@sncb.be

La SNCB annonce qu'elle se montrera souple en ce qui concerne les délais d'introduction des demandes de compensation.

Development & Web design by defimedia, Powered by AToms®